Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
10 mars 2009

Prems !!!

Bah faut bien lancer le bal comme on dit....alors j'y vais lol !

Je m'appelle Sandrine ou plus simplement Nine ou Ninette.

Je vie en Provence avec mes 2 loustics et leur Papounet.

J'aime le soleil, vivre dehors, entendre les cigales.

J'adore bricoler, tripatouille la fimo et faire des bijoux

en perles de cristal. 

J'ai tester la mosaïque, le crochet, la peinture sur métal et

bien d'autres choses.

Je pense que le swap est un moyen très intéressant d'échanger son savoir faire au delà du virtuel, tout en essayant de respecter la personnalité de la personne à qui ont va envoyer le swap.

Cela peut devenir un challenge et c'est pour moi très motivant.

Pour celle que je connais et toutes les autres,

je vous souhaite un très bon swap.

blk_automne_m

Publicité
Commentaires
C
waouhhhh !!!! le soleil et les grillons !!! ça me manque des fois ;)<br /> ravie de partager un swapp avec toi !!!<br /> je file faire ta connaissance plus approfondie sur ton blog ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
H
coucou, en bretagne aussi on a du soleil!!!lol sisi des fois...<br /> bon swap à toi aussi<br /> bises
S
bien dit Ninette^^<br /> la provence....le soleil....
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité