Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
10 mars 2009

Kikou

moi c'est Cece

j'ais 31 ans et 3 anges, que des garçons

je me maris le 16 mai prochain avec l'ange de ma vie

j'adore le home made qui passe ici par la cuisine, les tambouilles cosmétos, les savons et les produits maison

adepte du naturel je ne suis pas 100% bio

j'ais repris il y a peu un ancien hobby le tricot ... et vais me lancer sous peu dans la couture ... monde encore inconnu mais tellement passionnant

je suis arrivé sur ce swapp à cause ou grâce à la personnalité de Sandypoupoune car j'adore sa vitalité, sa joie de vivre

et puis si c'est échange de générosité et d'amitié ... je me lance

alors ravie d'être des votres et que la fête commence

f_te_anniv4 

Publicité
Commentaires
G
Oh lala je reviens de ton blog et c'est super intéressant mais cela me parait encore à mille lieux! je commence tout juste ma propre lessive et je suis perdu dans toutes ces huiles essentielles!!!!!!!!!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais c'et super!!!
S
C'est magnifique ton histoire<br /> Je te souhaite encore plus de bonheur que tu n'a déjà<br /> Grossses bises
N
waouwww mais c'est très proche !<br /> Un jour merveilleux.<br /> Bizzzz
S
merci pour ces gentils mots , cece, ca rechauffe le coeur, non pas que je deprime, mais le temps est si morose ici: neige, pluie, ...pfffffffffffff<br /> je veux voir l'evolution de la prepa de ce beautiful wedding, moi, hop! zoup! clic!
C
oui ça commence à bien s'organiser ;)<br /> tout est sur mon blog, si tu veux suivre l'aventure ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité