Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
10 mars 2009

A MON TOUR....................

Bonjour,

Je me présente, je suis Stéphanie alias gerryscrapgerryscrap    ( www.gerryscrap.canalblog.com)

Jé suis mariée depuis 2005 avec Benoit avec qui je suis depuis bientôt 13 ans, nous avons une adorable petite fille Prénommée Léonie et née en 2005

Je vie au Havre ou je suis agent de voyages

J'ai "une famille nombreuse" de chats j'en ai 4 Lea Isidore Picpus et Yogguy

Je suis tombé dans le scrap à la naissance de ma fille, je suis plus attirée par le scrap américain qui me permets de coller des embellissements et des fleurs un peu partout!!!!!, je fais de temps en temps du scrap européen mais avec difficulté par manque d'inspiration je pense.

J'aime beaucoup réaliser des minis et je commence à me lancer dans la carterie.

J'aime beaucoup cuisiner mais le temps me manque.

Pour ce qui est de mes couleurs préférées, j'aime bcp les couleurs pastels, j'ai tendance à fuir tout ce qui est trop criant!!!!

Pour le coup de pouce, je suis ouverte à tout j'adore le principe des swaps car j'adore les surprises ouvrir une enveloppe sans connaître son contenue, c'est super!!!!! Juste peut être une petite chose, je préfère les choses qui ne sont pas éphémères (nourriture, etc....)afin que je puisse garder une trace.

Voila je pense vous avoir un peu dévoilé ma personnalité, j'attends avec plaisir de lire vos descriptifs

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore ton blog il est magnifique et ce talent c'est incroyable<br /> Bravo ma chère<br /> Je suis contente de faire ta connaissance sur ce swap<br /> Bisous
C
alors on fera du durable !!!!<br /> suis contente de faire ta connaissance sur ce swapp ;)<br /> je file voir ton blog<br /> gros bidoux<br /> cece
H
coucou, ah oui moi aussi j'aime bien garder "une petite trace" de la personne qui m'envoi son paquet
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité