Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
10 mars 2009

Et une de plus!!!

Une tout fraîche Haute-savoyarde (enfin ça fait quand même 18 mois qu'on est arrivé à Annecy!!! lol) de 26 ans, native de la Normandie, qui a suivi Zhomme à l'autre bout de la France car on lui proposait un super boulot!

Bref, en quelques mots, j'adore bidouiller (broderie, couture, tricot, cartonnage), lire, regarder la télé, cuisiner,....

Ce sera mon 2e Swap....donc pas trop encore habituée aux questionnaires, aux blogs!! Bah oui, je l'avoue: je n'ai pas de Blog! mais j'ai un site, pas extraordinaire mais dont je suis assez fière..
Je vous met l'adresse si vous n'avez pas grand chose à faire un jour (oui, je sais, ça fait bizarre, mais ça arrive parfois!! lol)
http://petitspointsdecroix.free.fr/

En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.....

Publicité
Commentaires
N
Hé pas si facile que ça de tenir un site, bravo !<br /> Moi aussi j'ai craqué sur les motifs Tilda. C'est un sacré travail le point de croix. J'ai testé comme beaucoup de choses, mais j'avais l'art de faire des noeuds dans les fils lol !<br /> Bizzzz
S
ben ca alors!! j'habites a sallanches, a peine a 40 minutes de chez toi ^^<br /> vive la yauuuuute!!
H
coucou, j'ai fait une petite visite chez toi et j'ai craqué pour tes créas tilda, elles sont super mimi...<br /> bon swap
C
oh !!! une ancienne normande !!! tu vivais ou ??? moi je suis près de Rouen ;)<br /> enfin beau pays que le tien a présent :)<br /> suis contente de pouvoir te connaitre par l'intermédiaire de ce swapp et vais vite prendre le temps de lire ton chez toi <br /> gros bidoux<br /> cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité