Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
11 mars 2009

HELLO LES FILLES!!!

P'têtre la dernière à me presenter........j'avais pris la résolution de stopper les swaps pendant 2/3 mois............mais l'arrivée prochaine du printemps.......vous donne de trop super-extra-giga-méga bonnes idées de thème................alors, mon sevrage est de courte durée.......et je replonge avec délice dans cet univers d'échange!.........(bah dis-donc....j'me lâche là!!! ^^ )

Alors je suis valérie alias MAVACRE, j'ai 37 ans, je bosse dans un petit atelier de couture (et j'aime ça!)........je fimote un peu aussi........j'ai 3 piou-piou fanas de swaps comme leur môman!

Je vis à LUNEL dans l'herault........la ville des "PESCALUNE" (pêcheurs de lune ?????).......au beau millieu de la petite camargue et des cigales!

Pour en savoir un peu plus sur moi, une visite de mon blog s'impose  http://mavacre.canalblog.com

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
S
Mais comment fais-tu pour honorer tout tes swap?<br /> Prend-tu le emps de dormir et de manger?<br /> En tout cas je suis contente de te connaitre<br /> grosses bises
S
desolee d'avoir mis fin a ton sevrage , mavacre!<br /> enfin...non , en fait, meme pas !<br /> et en plus c'est de famille: c'est quand meme pas une pathologie, hein?<br /> meuh nan, c'est suuuuuper les swaaaaaps!
M
Coucou<br /> sa fait plusieurs fois que je laisse des coms pour savoir si il y a encore de la place et ou envoyé le questionnaire si il y en a?<br /> et personne ma répondu<br /> cntacter moi svp
P
Rholala, effectivement tu es une accro aux swaps toi!!! J'hallucine de voir tous ceux auxquels tu as participé!!!!
W
youpi une fille du sud <br /> comme cece je file voir ton blog
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité