Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
13 mars 2009

IsaPhantasien ^______^

Coucou les filles ^^
Je me suis laissée tenter par ce swap ! J'adore faire des swap !
Je suis infirmière chez les enfants ! J'aime beaucoup les loisirs créatifs : la couture, dessin, décopatch, tricot (je débute), fimo, création bijoux...et  j'ai même attaqué la cosméto ^^ Ca me permet de m'évader du quotidien ! Bref, j'adore tester des nouveaux trucs !
Bon swap à toutes ^_________^   
Mon petit univers : http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/

badgevintagecouple

Publicité
Commentaires
S
ou lalala, t'as le temps de faire tout ca avec un metier passionnant oui, mais aussi tres prenant! chapeau!!
P
C'est super sympa ce que tu fais!!! J'aime beaucoup les attaches portable!!!
I
Merci c'est gentil ^^
C
waouhhh quel métier formidable que le tien !!!<br /> contente de te connaitre ma belle<br /> gros bidoux<br /> cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité