Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
19 mars 2009

La dernière??

Hello les filles, je suis Charlotte alias Mayra, 21 ans habitant à Marseille je vis en couple depuis 3 ans avec un lutin farceur. Je suis étudiante en Neurosciences dans le but de travailler sur et avec des primates, en réintroduction et protection, un projet d'enfance qui se concrétise peu à peu. Au quotidien, je suis très zen, nature, je fais du yoga quotidiennement. J'adore la récupération, tout ce qui est écolo, la lecture, le jazz et l’opéra (je fais du chant lyrique).Chez moi c'est déco végétale et zen avec inspiration japonaise, je suis folle du Japon!! Et puis surtout je suis une grande gourmande, cuisine indienne, jap, choco noir et thé font partie de mes petits péchés!! En ce qui concerne le swap j'ai tout plein d'idées, il ne me reste plus qu'a en choisir une u deux et à bricoler, le thème m'a bien inspirée^^

Une petite photo en prime, le jardin en ce mois de Mars si ensoleillé

Mars2009_251

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Bon bin je te fais coucou de la fac de St Jérôme où je bosse.<br /> Bizzzz
S
En ce qui concerne les primates ça va tu trouves de specimens? Si un jour t'es en rade je connais 2ou 3 garçons pour tes études! Tu serai surprise du résultat.<br /> Bisous
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité