Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
2 avril 2009

Je serais......

Donc la première à vous présenter ce que j'ai reçu de Célinette S

DSCN2375

en détail l'étui avec son crayon

(désolée je ne vous montre pas le crayon, il vient tout droit d'un organisme et nous ne sommes pas là pour faire de la pub ! )

DSCN2374

Donc pour récapituler ce qui avait dans le "paquet plat" de Célinette S.

- un kit cadre photo

- un savon au chocolat et deux bombes de bain pour aller avec

- un étuis à crayon au point de croix.

Merci Célinette S

uld999gw

Alors ça va être pour qui ça ?????

craie

Bah oui c'est un peu truquée comme image lol !

Il prendra le chemin vers ça destinatrice ce samedi.

Leeloo_barbisous003

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> merci d'avoir organisé ce swap<br /> c'était mon 1er et pour l'instant il se déroule bien <br /> maintenant j'attends avec impatience mon paquet plat<br /> bonne soirée<br /> célinettes
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité