Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
6 avril 2009

des nouvelles ????

kikou les coupines

alors premièrement j'envoi mon enveloppe samedi sans faute ... promis ... juré .... mais a partir d'aujourd'hui je n'aurais plus d'ordi et ce pendant 10 jours !!!!

le ventilo est naze ... faut le changer !!!!

alors je souhaite d'avance bonne réception à ma swappée ... et pour celle qui doit m'envoyer mon enveloppe ... pas de panique si je ne réponds pas hihihihi

désolée de ce chamboulement .... passez toutes de bonnes paques et a très vite pour tout plein de jolies photos de mes merveilles reçues !!!!!!!!!

million de gros bidoux

votre cece navrée de ce retard :(

Publicité
Commentaires
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité