Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
6 avril 2009

MERCI POUPOUNIETTE

IMG_0967

je ne trouve pas les mots pour te dire que tout est parfait

je suis trop contente tout est magnifique,l' odeur des bougies sont divines

un bâtonnet d'encens est  en train de se consumer dans mon brûle encens en délivrant une odeur exquise

les sous verres et les serviettes sont superbes la théière,les couleurs sont exactement celle que j'aime

de plus comme j'adore l'inde  avec les éléphants tu as fait pile poil

je sirote une grosse tasse de thé rooîbos que j'adore je connaissais le rooîbos nature et aux fruits rouges

tu m'as fait découvrir vanille et amandes qui est un délice

je suis ravie de tout ,j'ai été gâté je te remercie du fond du coeur d'avoir su déceler

tout ce qui pouvait me faire plaisir

ce soir avant de me coucher je parfumerai ma chambre avec le parfum d'ambiance

merci des milliards de fois

Publicité
Commentaires
N
Waouwww c'est plus qu'une enveloppe ça.<br /> Super gâtée !
P
Je suis super contente!!!!!! Je suis super contente d'avoir tapé juste ;) ça m'a fait plaisir :)
M
en effet tu as été gatée!!!<br /> bravo superbe enveloppe
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité