Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
9 avril 2009

lettre reçue!!

Ce matin, j'ai reçu une petite enveloppe, remplie de soleil!!!!! Deux petits paquets ensoleillées (j'adore les tournesols!!!) et une jolie carte remplie de doudous!!!
Dans le premier paquet: "légère comme une aurore d'été", un ensemble collier et bracelet home made avec des perles violettes aux reflets bleus!!! (Merci beaucoup, pas besoin de faire les magasins à la recherche d'une parure simple et qui me ressemble pour porter à mon mariage :D )
Dans le second paquet:" bohème et légère", une splendide déco home made pour accessoiriser la fermeture de mon sac à main!!!! J'imagine que ça peut servir aussi de porte-clés mais accrocher à mon sac, il sera plus mis en valeur :p
Les photos viendront ce soir ou demain soir ;)
Ah, j'allais oublié :D Aazerine merci :D J'adore!!!! Tu as vraiment su me cerner et m'offrir un swap qui me corresponde :)

Publicité
Commentaires
A
Coucou poupouniette !<br /> Contente si cela t'a plu, et flattée si cette parure t'accompagnera le jour de ton mariage !<br /> J'espère que ça sera une belle journée de printemps !<br /> ... Un tite photo, me comblerait ....<br /> As tu apprécié les épinards et le fromage ????<br /> ;-)
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité