Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
9 avril 2009

D' après la poste...

Ma "lettre max" est arrivée dans la boîte aux lettres de ma swappée mardi...mais pas de nouvelles

J'ai fait mon "ménage" de printemps sur mon blog, changement de décor mais aussi de pseudo et de nom de blog.... Avant c'était hellokittyalinou maintenant c'est alinette, je rechreche d'ailleurs des créatrices de bannières... Merci d'avance

Publicité
Commentaires
E
Coucou ,C'est moi qui ai recu ton enveloppe !! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt . En tout as, je suis ravie , le CD de tryo et tout le reste ,j'adore !!!!! Merci beaucoup, tu as touché juste !!BOn week end , Bisous Lucie
A
Merci pour l'info, je vais voir ça tout de suite<br /> bisous
S
Coucou<br /> Pour ta création de bannière tu peut allez vour Jasmine and co elle en fais des superbe et pour tous les goûts c'est elle qui a fait celle de mon blog va voir et ensuite file jeter un oeil chez elle!<br /> Gros bisous
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité