Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
10 avril 2009

J'ai reçu....

J'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui donc Phantasien soit rasurée !!!

J'ai essayé de t'envoyer un mail hier mais il m'est revenu avec un message d'erreur....

Je suis contente de ce que j'ai reçu : tout est super mignon !

Je vous montre la photo :

P1000608

Alors j'ai eu une pochette super mimi en tissu, un bouton fimo comme j'adore trop !, un badge au couleur de printemps et un kit de points de croix !!

P1000609

Et le must du must c'est que Phantasien et moi sommes voisines !!!!!!! Alors là quelle coïncidence ??!!

Tu te rend compte Phantasien ???

En tout cas merci pour ce super swap : je suis hyper contente !!!

Mais je souhaiterais avoir des nouvelles de Sandypoupoune ??!! Quelqu'un en a ??

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité