14 avril 2009

Un oubli!!!!

Coucou ma chère Vanessa j'ai envoyé mon enveloppe que tu as du recevoir?? Non pas encore??? Si!!! Mais c'est tellement nul que tu ne veux pas en parler en public??? Je te comprend!!!!!!

Tu aura remarqué qu'il manque un truc essentiel dedans? Non pas du tout? Et bien si il te manque un courrier!!! L'enveloppe a été retrouvé sur mon bureau, oui c'est un peu le boxson dessus, donc une lettre arrive en complement de la première et comme ça tu comprendra le pourquoi de ses petites choses!

Gros bisous ma swappée!!!

Posté par samdoudou à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Un oubli!!!!

  • news

    Merci bcp j'ai reuc prmeière enveloppe
    alors j'attend très vite l deuxième car j'ai bcp ete intriguée
    Merci milles fois car très heureuse de tout
    et photos dès que je peux car pc bureau manip à faire

    Posté par sweetlove, 16 avril 2009 à 20:13 | | Répondre
Nouveau commentaire