Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
20 avril 2009

Vraiment, j'ai du mal à trouver les mots,

Vraiment, j'ai du mal à trouver les mots, Sandypoupoune m'a vraiment gâtée et je suis très touchée par toutes ses gentilles attentions: couleurs, chats, savon, scrap, tampons, elle n'a rien oublié. Elle a vraiment pris le temps de visiter mon blog pour connaître mes gouts, et voici ce que cela donne en photo:

17_au_20_avril_2009_391

- Un petit savon fait maison que j'adore, tant pour son parfum que pour ses couleurs:

17_au_20_avril_2009_393

- Des stickers printanniers trop mignons:

17_au_20_avril_2009_398

- Des boutons pour le scrap, dans mes couleurs:

17_au_20_avril_2009_400

- De la pâte FIMO dans mes couleurs. Je vais enfin m'y mettre :-)

17_au_20_avril_2009_401

- Un cachet et sa cire, à l'éfigie d'un chat-chat:

17_au_20_avril_2009_402

- Un tampon nounours trop mimi (elle a vu que j'aimais ça ici) et de l'encre or:

17_au_20_avril_2009_409

- Sans oublier la carte trop mimi, avec (là aussi elle a fait fort) le motif de ma couette préférée!!! (ce qu'elle a vu ici) et un chat-chat ♥

17_au_20_avril_2009_396

Et même à l'intérieur, elle à fait un petit collage sans le savoir avec l'image de mon plaid préféré 17_au_20_avril_2009_410, et de la prochaine housse de couette que je veux m'acheter!!!!

En plus Sandra est très joueuse puisqu'elle m'a noté un mot de passe sur la carte, que je lui ai donc donné par mail, auquel a suivi une autre surprise de taille, puisqu'elle m'a envoyé plein de fichiers de papiers à imprimer pour le scrap, dont ceux que je cherchais depuis longtemps ici Décidémment TROP FORTE!!! Voilà quelqu'un qui sait faire plaisir ♥♥♥

♥ Merci Merci Merci ma swapette pour tous ces petits détails qui font la différence...♥

Publicité
Commentaires
A
Whaou de bien jolis cadeaux...
I
Veinarde !!!...
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité