30 avril 2009

et voici ce que j'ais reçu

kikou les filles après quelques péripéties .... sgreugneugneu de réparateur qui ne veut pas comprendre que mon ordi m'est indispensable !!!! j'ais aujourd'hui un ordi de pret pour vous dire et vous montrer combien j'ais été gatée * un superbe lot de rubans multicolor pour faire des déco personnalisées pour mes petits savons préférés ... il n'y a qu'un seul problème ... je ne sais jamais lequel choisir !!!! ils sont trop mignons !!!!!! * un petit savon tout mimi et qui sent divinement bon les agrumes * pour ma... [Lire la suite]
Posté par cecedesanges à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2009

Ben idem!!!!!!!!!

LUDISIA ne donnant pas signe de vie......je vous montre ce que je lui ai posté ; * une pochette à kleenex HOME MADE. * une tablette de chocolat blanc aux agrumes. * un bijoux de portable violet HOME MADE. * un kit manicure violet. * un bracelet avec coeurs en strass. Alors miss.......si tu passe par là....j'aimerai bien savoir si tu as reçu ou pas?
Posté par mavacre à 13:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2009

Enveloppe de tite fraise de gerryscrap

Coucou tite fraise désolée d'enfoncer le clou mais voici ce que tu aurais du recevoir, Je montre aussi les photos afin que toutes ses heures passées à la confection de ce swap ne soient pas veines!!!!! J'espère que l'enveloppe te seras retransmise!!!!!!! merci etceteara de faire le nécessaire on compte sur toi un marque page / une carte / une fleur en origammi et une en tissu / un BOT et quelques scrapbidulles
Posté par gerryscrap à 20:41 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 avril 2009

mon p'tit colis reçu

Voilà je met une p'tite photo de ce que j'ai reçu pour ce SWAP un tryptique dans les couleurs de ma salle, une pelote de laine, un sachet rempli d'oeillet pour me lancer dans le scrapbooking, et un pique-aiguille. Je remercie encore une fois Mayra pour ce superbe colis, et notre organisatrice pour ce SWAP (2eme pour moi). Je m'amuse beaucoup dans ce genre d'échange et j'ai hate d'en faire un autre!!!! @+ Lyly
Posté par Lyly_74 à 20:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2009

Vraiment, j'ai du mal à trouver les mots, Sandypoupoune m'a vraiment gâtée et je suis très touchée par toutes ses gentilles attentions: couleurs, chats, savon, scrap, tampons, elle n'a rien oublié. Elle a vraiment pris le temps de visiter mon blog pour connaître mes gouts, et voici ce que cela donne en photo: - Un petit savon fait maison que j'adore, tant pour son parfum que pour ses couleurs: - Des stickers printanniers trop mignons: - Des boutons pour le scrap, dans mes couleurs: - De la pâte FIMO dans... [Lire la suite]
Posté par cdz7 à 17:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2009

Ca y est je l'ai :-P

Oui, ça y est je l'ai reçu, et je suis aux anges!!!! :-D J'ai été gatée de milles attentions ♥♥♥ Je vous raconte tout ça, photos à l'appui, d'ici une petite heure :-P ♥ MERCI Sandra, je suis très touchée ♥
Posté par cdz7 à 14:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 avril 2009

Des nouvelles?

Bonjour, ma boîte aux lettres est toujours vide ce matin... Et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma swappée non plus, notre gentille organisatrice a-t-elle des nouvelles de mes swapettes? Bon week-end à toutes.
Posté par cdz7 à 11:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2009

Et voici la photo tant attendue ...

J'ai appris, alors, voili, voilou ... Dans mon enveloppe, il y avait ... plein de petites choses qui ont su ravir ma fille. Merci à toi, Mikanana, de ta généreuse proposition ... Merci à toi, Sandypoupoune, pour l'organisation de ce swap ... Je fais partie des veinardes qui ont reçu leur enveloppe dans les temps, alors, swap accompli, mission réussie !!! Et moi, dans l'enveloppe, j'avais mis ... Pour mon premier swap, j'avais la pression mais je crois que je m'en suis pas mal tirée (aux dires de Mayra) ...... [Lire la suite]
Posté par Isabelle48 à 16:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 avril 2009

La photo..

De ce que j'ai envoyé à Perleux...Un cd de TRYO, une tite pochette en feutrine, des échantillons, du papier decopatch "poupées russes" et il y avait aussi un petit crayon orange et une tite carteVoili voilou...
Posté par _Alinette_ à 10:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2009

Je l'ai eu !!!!

Ouf, j'ai enfin eu mon enveloppe!!!!......je suis trés inquiète pour la mienne postée vendredi 03/04 !!!! J'ai été gatée par CECE http://leniddesanges.canalblog.com Et je suis ravie.........elle a étudié mon blog, et m'a envoyé des surprises que je ne sais pas faire!!! * une pochette tricotée! * des fondants de douche à la fraise! * des bonbons pour bain de pieds! * des savons aux parfums alléchants!!!...(banane,miel,lait,lavande,citron...) * un savon exfoliant pour les pieds à la pierre ponce. *des... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 19:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]