Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
10 mai 2009

Ma swappée aurait dû recevoir cela....

Très déçue par la poste, mon envoi n'est jamais arrivée à destination, il été pour Mikanana, je montre les photos quand même pour prouver ma bonne foi, je suis vraiment super déçue ! Mon adresse était sur l'enveloppe mais elle ne m'est jamais revenue ! Merci pour les vols, la Poste !

Des cartes postales, 1 poster, 1 marque page et des autocollants TWILIGHT (elle en est fan !)

IMG_0642   IMG_0643













elle aime aussi HELLO KITTY alors je lui avais acheté une montre, des stickers, un collier ainsi qu'une tablette de chocolat
IMG_0644
  IMG_0673

Publicité
Commentaires
D
et moi je suis tellement déçue !!! tu peux pas savoir à quel point ! merci les voleurs de la poste !
M
oh non je suis dégouter!!!<br /> en + un poster twilight XD<br /> je suis dégouter!
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité