Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
13 mai 2009

***SWAP FINISH***********************************

***SWAP FINISH***
*****************
********

****
**
*

tout le monde a recu son swap^^
je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu, et d'avoir partagé cette petite aventure^^
j'esperes vous revoir bientot , sur la blogosphere, pour un swap ou bien a travers nos blogs tout simplement!



Mikanana, je suis navrée, mais ne desesperes pas, il y a encore un espoir...
Samdoudou et Ludisia, j'esperes que vous allez bien, je penses bien a vous!



pour ma part, j'ai recu un pinkeep de Jason , tout de broderies et de perles, dans les tons de mauve fushia, avec une rosace de coeurs, comme une belle fleur du jardin: mon apn n'est pas decidé a etre fidele a ses couleurs, mais je vais taxer celui d'une copine, et je vous montrerais ca, quand meme, il le faut!

Perleux, communique moi les frais relatif a la reexpedition du colis, je te rembourse^^, c'est la moindre des choses!

bonne continuation a toutes , et merci encore!

Publicité
Commentaires
E
Ne t'en fais pas pour les frais de ports =) <br /> Merci pour ce swap<br /> A bientot
W
merci pour ce swap génial <br /> à bientot sur la blogosphère <br /> bravo à toutes les participantes
M
merci pour le suivi efficace!!!<br /> heu....ludisia a bien reçu mon enveloppe?....comme j'ai pas de news, je m inquiete....vu ton message....j espère que ses soucis ne sont pas trop graves<br /> biz
A
Merci à toi pour l'organisation de ce swap...<br /> bises
C
merki ma belle<br /> c'était super sympa de faire ce swapp<br /> gros bidoux<br /> ta cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité