13 mai 2009

***SWAP FINISH*********************************** tout le monde a recu son swap^^je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu, et d'avoir partagé cette petite aventure^^j'esperes vous revoir bientot , sur la blogosphere, pour un swap ou bien a travers nos blogs tout simplement!Mikanana, je suis navrée, mais ne desesperes pas, il y a encore un espoir...Samdoudou et Ludisia, j'esperes que vous allez bien, je penses bien a vous!pour ma part, j'ai recu un pinkeep de Jason , tout de broderies et de perles, dans les tons de mauve fushia,... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 08:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 avril 2009

Ce matin......

j'ai reçu  le colis de Mayra!!! Trop mimi!! J'aime beaucoup!!!!!! Merci milles fois Mayra!!! Je fais les photos demain et je viendrais vous les montrer demain!!!! @+ Lyly
Posté par Lyly_74 à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Ca part ...

..... ce matin, parce que la poste, c'est deux fois par semaine uniquement *..... une fois envoyé, je reviens vous montrer ce que j'ai reçu, que les 'inquiètes filles se rassurent ! ;-)))))))))))))))))) *bah voui, je travaille loin et la poste d'où je bosse est ouverte quand je bosse (et comme je ne laisse pas ma classe pour aller à la poste, ça devient vite le bordel) .... Voici ce que j'ai reçu de la part de "sweetlove" quelques jours avant la fin du swap ... elle allait avoir son bébé .... Un petit... [Lire la suite]
Posté par aazerine à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2009

FERMETURE DES INSCRIPTIONS

MERCI A TOUTES DE VOTRE INSCRIPTIONJE PROCEDE AU TIRAGE AU SORT ET VOUS MAIL LES QUESTIONNAIRES DE VOS SWAP'FRIENDNOUS SOMMES 24 AU TOTAL^^A BIENTOT
Posté par sandypoupoune à 16:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mars 2009

pour l'envoi en mode envellope

vous etes nombreuses a vous faire du soucis^^il y a le truc de l'envellope a bulles, les envelloppes cartonnées vendues par la poste, les "max" je crois...mais encore une fois, il ne s'agit pas de faire rentrer un colis dans une lettre, mais bel et bien de faire un kdo extra plat/light et au gout de sa swappée.je sais qu'on est tentee d'en mettre toujours plus, mais swappeuse, c'est pas un metier facile lol^^nous sommes actuellement 22, et il reste jusqu'a demain pour s'inscrire^^bizz a vous toutes
Posté par sandypoupoune à 14:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mars 2009

Et une de plus!!!

Une tout fraîche Haute-savoyarde (enfin ça fait quand même 18 mois qu'on est arrivé à Annecy!!! lol) de 26 ans, native de la Normandie, qui a suivi Zhomme à l'autre bout de la France car on lui proposait un super boulot! Bref, en quelques mots, j'adore bidouiller (broderie, couture, tricot, cartonnage), lire, regarder la télé, cuisiner,.... Ce sera mon 2e Swap....donc pas trop encore habituée aux questionnaires, aux blogs!! Bah oui, je l'avoue: je n'ai pas de Blog! mais j'ai un site, pas extraordinaire mais dont je suis assez... [Lire la suite]
Posté par Lyly_74 à 19:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mars 2009

bienvenue!!

je vous propose un swap de circonstance:dépenser moins mais s'amuser autant!!pour cela, un principe: se creuser la tête pour envoyer à votre swap ' friend le cadeau le plus à son goût possible, bien sur, mais aussi le plus léger et plat possible, le but étant de pouvoir poster cela en enveloppe et sans se ruiner!exemple? eh bien, un calendrier personnalisé, un bloc note customisé, un savon plaquette choco, une créa scrapbooking, quelque chose sur cd ou dvd, en tissu ...etc!vous aurez chacun(e) une personne a gâter , designée par... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 21:27 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :