Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
13 mars 2009

A mon tour

Bonjour tout le monde!

a mon tour de me presenter (pas douée pour ca!)

je suis donc "Latitefraise", bientot 23ans (pile ds deux semaines!) et ce sera mon deuxieme swap! J'ai chopé le virus avec le swap noir et blanc et maintenant je guète les nouveaux swaps ;) Pour celui ci j'ai aimé l'idee du "faire plaisir en taille enveloppe".  euh sinon a part ca, je suis passionnée par les loisirs creatifs (en ce moment periode : fimo et couture). Jadore decouvrir de nouvelles techniques. Au fait, j'ai une sorte de blog : http://mespetitescreas.over-blog.com/

Ah si, je suis accompagnée tous les jours par mes ptits loustics : comprendre mon chian, mon lapin et mon chat! ^^ Ca peut paraitre "stupide" mais ils comptent beaucoup pour moi.

voila et bien en attendant de connaitre ma swappée...Bonne journee tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
merci bcp samira (désolée du retard j'avais pas vu qu'il y avait un commentaire :( )<br /> pr le swap fraise écoute...si tu es partante pourquoi d'ici peu de temps!? :)<br /> mon blog est très peu connu (et en même temps il est pas très fourni^^) donc c'est le plus dur pour avoir des inscriptions!<br /> mais un mini swap peut être sympa aussi! :)<br /> <br /> ps : des que je vais sur ton blog..j'ai faim!!! XD
S
Ravie de e connaitre et de swapper en ta compagnie j'aime beaucoup ce que tu fais et je e trouve très inspirée dommage pour ton swap fraise<br /> mais si tu en orgaznise un dis le moi je veux en être!!!<br /> Bisous
S
hihihihi, les fautes de frappe, ca arrive a tout le monde! moi la preum's d'ailleurs je pense^^<br /> ah mes 23 ans, ou sont ils, je vous le demande....
L
marcii ;)<br /> (je crois que je vais bien étudier ton blog, depuis le temps que je voulais me mettre a faire mes savons ;) )<br /> <br /> gloups viens de voir une faute enorme dans ma present' : chiEn bien sur et pas chiAn.."roooooo"
C
kikou latitefraise ( trop rigolo le pseudo )<br /> pas stupide du tout moi aussi j'adore mes bestioles hihihi<br /> ravie de swapper avec toi :)<br /> gros bidoux<br /> cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité