Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
14 mars 2009

allez sandy, au rapport!!

tor8

Site Web : http://sandypoupoune.canalblog.com

 

Quelques mots sur moi

j'ai 30 ans , je suis mariee et j'ai 3 enfants que j'adore!!
les gens disent de moi que je suis bon vivant, drole avec la langue bien pendue;
de mon passage à l'école d'art , j'ai garder l'esprit creatif, bricoleur et curieux.
j'adore preparer des cadeaux pour ceux que j'aime et je collectionne les elfes, lutins, fees, trolls...
MA TRIBUE VIENT DES HAUTES STEPPES DU MONT BLANC(à 20 minutes de Chamonix et autant de Megève).En France.

Mes centres d'intérêt

ma tribue, cuisine, tricot, couture,bricolages creatifs(recup et bidouillage de Mc Gyver),musique et cinema, dessin.Une nouvelle voie: tri selectif, produits fait maison pour la maison et nous même!

pourvu que ce swap se deroule bien et vous satisfasse toutes, moi perso j'ai trop hate, je commence a tourner en rond la, qui mais qui sera ma pifetteuuuuhhh....arrrgggniamniamniam!

Publicité
Commentaires
G
Super ton blog le gateau poupée waouh quel courage, tu as du t'arracher les cheveux mais j'imagine à peine la joie de ta fille la mienne serait aux anges, idées à conserver!!!!
S
@celinete S: quand tu recois l'invit pour poster sur le blog, soit t'es deja inscrite sur canalblog, et la t'as plus qu'a entrer tes identifiants pour accepter l'invit et pouvoir poster, soit tu dois t'inscrire, ce qui est rapide et sans engagement^^
I
Wahou quelle énergie ^^ <br /> En tout cas, je sens que ce swap va être bien sympa !!!
C
bonjour sandy<br /> je vois que vous vous présentez toutes pour le swap,<br /> comment dois je faire aussi<br /> je t'ai envoyé les infos que tu me demandais mais je ne sais pas comment faire pour me présenter comme vous le faites<br /> je suis nouvelles sur les blogs et c'est mon 1er swap<br /> à bientot<br /> célinette s
C
oui sandy j'adore ta vitalité ... avec toi ; je fais le plein de bonne humeur !!!!<br /> merki pour ce swapp ... moi aussi j'ais hâte <br /> gros bidoux<br /> ta cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité