Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
11 mars 2009

Je me présente...

Mon pseudo est dometzilou, mon blog Perles Création, j'ai 42 ans, je vis sur la Côte d'Azur avec 3 enfants, 3 chiens, 3 chats mais pas 3 maris ! Je suis toiletteuse et passionnée de travaux manuels en tout genre. Suivant mes humeurs et mes envies, je tricote, je crochète, je perle, je couds, je peins sur verre et porcelaine... Mon seul regret est de ne pas avoir assez de temps pour ça : je pratique un tout petit peu le soir et le week end. Mais là, le soleil m'appelle, alors je bidouille de moins en moins. J'adore les swaps, ce système d'échange de créas me plaît beaucoup. Mes couleurs préférées sont toutes les tonalités de beige marron, gris, orange foncé et la couleur turquoise comme la pierre. Je déteste le rouge, le vert, le fushia et toutes les couleurs vives ou fluos. J'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée afin de commencer à bidouiller ! Bonne cogitation à toutes !

Publicité
Commentaires
D
non pas 3 maris, je n'en ai qu'un et ça suffit amplement (il n'est pas malade mais plutôt grinchouille !), concernant le rayon de soleil aujourd'hui ce sera raté car le ciel est blanc gris !
S
pas trois maris?!<br /> remarque, un c'est deja pas mal, hein, pour un peu qu'il soit grinchouille ou malade, ouhouuuuu!<br /> si t'arrives a attraper un rayon de soleil, ca doit pas peser lourd dans une envellope ca ;)
D
Le monde des swaps est très petit finalement, effectivement !
M
Tiens tiens comme le monde est petit!!!!
C
ahhhh la côte d'Azur ... du fin fond de ma pluvieuse normandie je t'envie !!!!!<br /> ravie de faire ce swapp en ta compagnie ... et comme d'hab ... je file voir ton blog ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité