Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
11 mars 2009

coucou ma présentation

bonjour à toutes

je m'appelle Véronique alias wistiti mon blog est par ici j'ai 47 ans bientot 48,je suis ravie de faire ce swap avec vous cela me permet de partager ma petite expérience avec vous et de découvrir des mondes et blogs différents

je vis dans un  village du sud en Provence pays de la lavande ou le soleil brille pour ainsi dire toute l'année

j'aime les choses simples sans chichi pompon si vous voyez ce que je veux dire ,je travaille pour une grande enseigne commerciale depuis près de vingt ans

je suis marié en seconde noce avec un homme merveilleux,j'ai un fils de 23 ans qui est un amour

j'aime toutes les couleurs chatoyantes sauf le noir qui pour moi n'est pas une couleur mais un état d'esprit et comme j'évite de broyer du noir je l'ai banni de ma garde robe

mes hobbies sont le yoga,la cosmétique home made ,les bijoux fait en perles de cristal swarovski ,je lis énormément des livres surtout de Stephen King, Paulo Coelho,Maxim Chattam,Bernard Werber et pleins d'autres mais cela ne me reviens pas,en musique j'aime Brel,Brassens,Cabrel,Sanseverino entre autre

je vous souhaites à toutes un excellent swap 

Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai dis à ma puce que ton pseudo est wistiti elle m'a dis "ben elle doit tout le temps être prise en photo"hihihihi<br /> Ebn tout cas j'ai jeté un oeil sur ton blog et je le trouve génial et j'y retournerai pour le décortiquer<br /> Ravie de te connaitre et toi aussi pense à nous donner un peu de soleil merci. lol<br /> Bisous
S
ton pseudo me fait d'office sourire^^<br /> et tu as l'air vraiment heureuse!<br /> en esperant que le swap rajoute une autre petite note de bonheur dans ta vie,<br /> chaleureusement,<br /> sandy
P
Punaise, j'ai été faire un tour sur ton blog!!! Bravo!!! Toutes ses préparations que tu fais toi-même, c'est très impressionnant!!! J'aimerai bien me lancer mais tellement de choses à acheter et sans savoir si je vais vraiment m'y mettre :/ J'ai essayé de faire du liniment pour mes puces, et boum boutons toutes les deux... Bref, ça n'encourage pas à poursuivre!!! Bonne continuation!!!
N
En Provence.....c'est génial je me sens moins seule lol !
C
kikou ma wistiti !!!<br /> vous ici ??? que du bonheur ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité