Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
13 mars 2009

salut les poupinettes

bouh, la vilaine, je m'étais pas présentée...
bon, me voici donc, ludisia, 32 ans, j'habite dans le 92 mais je suis du Sud (Aude) où je reviens régulièrement. Je suis bibliothécaire et j'adore mon boulot et les bouquins.
Je couds un peu et depuis peu je me suis mise au tricot et au crochet. Je tambouille aussi depuis plusieurs années, notamment des savons... wala les filles...oups je me suis faite attrapper par mon boss...
a+

Publicité
Commentaires
S
oui hein vilaine lol...ou lalala mais moi non plus je me suis pas presentee hihihii...<br /> bon je n'ai rien dit hummm...
P
Fait attention quand même avec ton boss!!!! ;)
C
bienvenue parmis nous pour ce swapp ma belle<br /> plus je fait connaissance et plus j'ais de raison de te remercier encore sandy ... ce swapp va etre génial ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité