Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
15 mars 2009

bonjour a toutes

Moi, c'est Isabelle. J'ai 34 ans. J'habite un petit coin de verdure dans le Sud de la France. J'ai 3 enfants (Tom 10, Léo 7 et Eva 3 ans). Je m'occupe aussi des enfants des autres !!... ;-)

A part les enfants, j'aime bouquiner (des gros pavés et la littérature jeunesse), le cinéma, surtout le ciné d'animation, le sport (avec mes enfants, ça laisse un aperçu de mon niveau !!!), me balader et la nature en général.

Ce swap sera mon premier swap et j'ai hâte de dénicher la perle rare qui fera plaisir à ma swappée. Le principe de l'échange m'a séduite et l'idée de gâter quelqu'un à l'autre bout de la France (?) m'a plu tout de suite ...

Mais je suis aussi un peu impressionnée quand je regarde vos blogs et j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur ... Je n'ai pas autant d'expérience que vous en matière de loisirs créatifs mais je vais mettre tout mon coeur pour essayer de réussir le challenge ! Je demande juste un peu d'indulgence !!!! *o)

J'ai déjà quelques idées ... Et j'attends avec impatience le questionnaire ...

Biz à toutes ...

de la part d'isabelle A.

(je poste pour elle le temps qu'elle puisse rectifier son pseudo ;)

Publicité
Commentaires
I
Merci ... ;-)
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité