Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
15 mars 2009

Et le meilleur pour la fin!!hihihihi

36655989_p

Bonjour à vous toutes

Je suis trop trop contente d'être ici parmi vous, non en faites je suis trop excitée, pas sexuellement quand même!!!!!lol

Mais il me tarde de recevoir les informations sur la personne à qui je dois envoyer mon swap, je tiens à dire pour commencer que cette personne aura beaucoup de mérite de m'avoir comme binome!

En effet moi mon truc c'est la cuisine, ben oui j'aime faire la cuisine! Mais en visitant certains blogs j'ai découvert une forme d'art qui se trouve être à ma portée, alors je me suis lancée dans le loisir créatif! Et j'adore ça!!!!!

J'aime passer mon temps penchée sur mon métier à tisser pour réaliser des bijoux unique en perles, j'aime peintre et décorer des objets pour les offrir, car j'aime faire des cadeaux unique et originaux!

Que vous raconter d'autre, je suis l'heureuse maman d'une puce de 4ans qui adore le dessin et la peinture! Je suis infirmière et je suis du Berry!

Se sera mon second swap, l'idée de partage et de découverte est très intéressants dans ce concept et pas tant le fais de recevoir un cadeau, c'est surtout rencontrer de nouvelles personnes et en savoir plus sur elles!

Alors encore une fois merci de me permettre de participer et je suis toujours aussi contente que le jour ou je me suis inscrite!

Publicité
Commentaires
M
Salut et bienvenue^^<br /> bon swap!
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité