Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
light'swap
Derniers commentaires
15 avril 2009

Je l'ai eu !!!!

Ouf, j'ai enfin eu mon enveloppe!!!!......je suis trés inquiète pour la mienne postée vendredi 03/04 !!!!

J'ai été gatée par CECE http://leniddesanges.canalblog.com

Et je suis ravie.........elle a étudié mon blog, et m'a envoyé des surprises que je ne sais pas faire!!!

003

* une pochette tricotée!

* des fondants de douche à la fraise!

* des bonbons pour bain de pieds!

* des savons aux parfums alléchants!!!...(banane,miel,lait,lavande,citron...)

* un savon exfoliant pour les pieds à la pierre ponce.

*des biscuits maison (engloutis avec mon thé!!)

Heu........je me trouve super gatée!!!.....encore merci CECE!!!

Publicité
Commentaires
C
je suis super contente que ça te plaise ma belle !!!!un p'tit bout de ce que je sais faire !!! si ça peut faire plaisir alors c'est un énormément de bonheur pour moi ;)<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece
light'swap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité